Les Dragonniers du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demande de pacte total.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rastademon




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2009

demande de pacte total. Empty
MessageSujet: demande de pacte total.   demande de pacte total. Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:21

demande de pacte total. Rastaf11

Salut a vous Les Dragonniers du Crepuscule,

je suis rastademon diplomate de l alliance rasta, je viens ici en paix afin de proposer une alliance entre nos 2 camps.

Présentation personnelle:

Je vais commencer par me présenter, je m appelle fred j ai 24 ans. Je joue a ogame depuis presque 2ans, j ai un compte uni 24 avec 530 000pts j ai eux un compte dans le 28 avec 200 000pts, dans le 56 avec 150 000pts et j ai commencer ici y a environ 3 mois avec presque 200 000pts (193 000pts), je suis plutôt mis raideur mis minier.

Présentation de mon alliance:

Venons en a mon alliance, nous somme en se moment 14 membres, tous très motiver, actif et pour la mojoriter très expérimenter. Composer de raideur en majorité nous somme néanmoins plutot pacifique (mentalité de rasta koi...lol), très solidaire les un les autres, nous somme toujours la quand un de nos membres en a besoin. Nous somme classer 70eme générale, 85eme en flottes et 54eme en recherche.

Nos motivation:


Nous cherchons une alliance, motiver, actif, et honnête afin de pouvoir évoluer ensemble dans une coalisions parfaite entre nos 2 alliance, et qui sais arriver au top 10... Nous nous engagerons bien sure a respecter tout terme du contract qui sera mis en place si acceptation il y a.

En résumer: