Les Dragonniers du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demande de pacte total.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rastademon




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2009

demande de pacte total. Empty
MessageSujet: demande de pacte total.   demande de pacte total. Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:21

demande de pacte total. Rastaf11

Salut a vous Les Dragonniers du Crepuscule,

je suis rastademon diplomate de l alliance rasta, je viens ici en paix afin de proposer une alliance entre nos 2 camps.

Présentation personnelle:

Je vais commencer par me présenter, je m appelle fred j ai 24 ans. Je joue a ogame depuis presque 2ans, j ai un compte uni 24 avec 530 000pts j ai eux un compte dans le 28 avec 200 000pts, dans le 56 avec 150 000pts et j ai commencer ici y a environ 3 mois avec presque 200 000pts (193 000pts), je suis plutôt mis raideur mis minier.

Présentation de mon alliance:

Venons en a mon alliance, nous somme en se moment 14 membres, tous très motiver, actif et pour la mojoriter très expérimenter. Composer de raideur en majorité nous somme néanmoins plutot pacifique (mentalité de rasta koi...lol), très solidaire les un les autres, nous somme toujours la quand un de nos membres en a besoin. Nous somme classer 70eme générale, 85eme en flottes et 54eme en recherche.

Nos motivation:


Nous cherchons une alliance, motiver, actif, et honnête afin de pouvoir évoluer ensemble dans une coalisions parfaite entre nos 2 alliance, et qui sais arriver au top 10... Nous nous engagerons bien sure a respecter tout terme du contract qui sera mis en place si acceptation il y a.

En résumer:

Nous vous proposons un pact total afin de pouvoir évoluer plus vite et ensemble dans cet univers. J attend vos réponse avec impatience, je suis ouvert a toutes questions que vous aurez.

ps: n hestiter pas a visiter notre forum: http://rasta-uni60.ogameteam.com/index.php

Amicalement rastademon diplomate des rasta.
Revenir en haut Aller en bas
The killer

The killer


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 33
Localisation : Montrouge
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 15/08/2008

fiche du personnage
une histoire de prophète.:

demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total.   demande de pacte total. Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:20

Etant ancien joueurs de ogame, ancien patrons de l'alliance, je trouve ta proposition interressante, vous m'avez l'aire d'être actif, est sympas, mais apres j'ai aucune influence sur les autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
rastademon




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2009

demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total.   demande de pacte total. Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:27

Merci a toi pour ta reponse rapide, oui nous sommes asser actif mais le plus importent c est que règne une parfaite harmonie entre nous, chacun a son mots a dire et toutes décision est prises ensemble je crois que c sa qui fais notre force, on dit l union fais la force. Maintenant nous ne venons pas pour profiter de votre alliance mais du contraire évoluer ensemble, commercer, organiser différente opération, être la en cas de coup dure, en 2 mots être les meilleurs...Et puis plus on est fou plus on ris...... lol!
J attend avec impatience d autre commentaire...

ps: voici un lien avec l évolution de nos membres...: http://www.war-riders.de/fr/60/search/ally/rasta
Revenir en haut Aller en bas
rastademon




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2009

demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total.   demande de pacte total. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:41

Et bien.... ne vous bousculer pas tous en même temps pour répondre...... lol!

Je suppose que se silence veux dire non??? Ce n est pas grave je vais continuer les recherches... Merci a the killer qui aurais été le seul a me répondre. Si tu as besoin de koi que se soit appelle moi....
Bon jeux a tous et si vous viens l envie de me répondre n hésiter pas.
amicalement rastademon.
Revenir en haut Aller en bas
The killer

The killer


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 33
Localisation : Montrouge
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 15/08/2008

fiche du personnage
une histoire de prophète.:

demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total.   demande de pacte total. Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:00

Il faudrait que tu les contact ingame, je sais pas pourquoi ils n'ont pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
kysskool




Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 30/12/2008

demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total.   demande de pacte total. Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:15

Salut:)

je vais te dire pourquoi personne ne répond c'est qu'appart alessio, omni et moi même personne ne passe par le forum Wink


je vais envoyer un mes co pour signifier t'a venu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
alessio

alessio


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/08/2008

demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total.   demande de pacte total. Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:54

Notre alliance, isuue d'une fusion, a été disloquée dans plusieurs ally et nous sommes un peu les survivants de ce cataclysme Smile

Qu'attends-tu concretement de ce pacte total?
y a-t-il un reel interet pour nous?

Notre alliance, bien que très discrete sur le forum, reste active Ig. De plus j'ai remarqué que le commerce n'est pas une pratique recurente de notre ally... bon tout change mais bon Smile
voila a vous les studio
Revenir en haut Aller en bas
rastademon




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2009

demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total.   demande de pacte total. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:38

ce que j attend de ce pacte c d évoluer ensemble et ce dans toutes les circonstances, commercer même si cela n est pas encore très courant chez vous, et pourquoi pas organiser de grosse opération (attaque grouper, missilage,...) . Maintenant ce que je peux vous proposer aussi vu votre situation est de nous rejoindre, nous somme très actif et motiver, tous très solidaire. J ai fais mes proposition, nous ne cherchons pas a profiter de vous c pour cela que j ai choisis une alliance un peux plus faible mais au contraire évoluer ensemble il est vrais que pour le moment nous n avons pas forcement besoin de vous mais comme tu l as dit les choses change avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
kysskool




Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 30/12/2008

demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total.   demande de pacte total. Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:58

il me viens tout a coup une question ,

vous etes dans quelle galaxie ?
Revenir en haut Aller en bas
rastademon




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2009

demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total.   demande de pacte total. Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:00

on est partout dans toutes les galaxie moi je suis principalement en g2 mais la plus part est en g7 mais si non de g1 a g9 y a au moins une planet a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Toninio561

Toninio561


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 36
Localisation : Vannes
Emploi/loisirs : Animateur socio-culturel, papa, handballeur
Date d'inscription : 15/08/2008

fiche du personnage
une histoire de prophète.:

demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total.   demande de pacte total. Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:58

en fin du mouvement sur le fofo en ce qui me concerne dslé de se retard!! je srai pour ce pacte total, vs m'avez l'air sympathique! et comme tu l'as bien dis, "+ on est de fou + on ri"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total.   demande de pacte total. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte total.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers du Crepuscule :: Antre publique :: Pole Diplomatique :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser